Crédilinx et Chrysler Canada remettent leurs prix d’Encan par excellence 2009 à Manheim Montréal

Posted by

La présentation officielle du prix s’est tenue chez Manheim Montréal, tout juste avant les ventes aux enchères le 26 janvier et le 16 février. Afin de déterminer le récipiendaire de cette reconnaissance, CrédiLinx, et Chrysler Canada et Chrysler finances ont considéré plusieurs facteurs dont les résultats des ventes, la qualité de la remise en état des véhicules, le délai de récupération des voitures, le délai de la revente et le niveau de service global.

« Tous les employés de Manheim Montréal ont démontré un niveau de service-client exceptionnel tout en assurant des résultats de ventes extraordinaires l’année dernière », selon Arnold Lee, vice-président, Remise en marché. « La culture orientée vers le service-client, que nous retrouvons chez Manheim Montréal, a été un facteur déterminant pour l’augmentation de la part de marché de Crédilinx. Nous désirons remercier tout le personnel pour leur bon travail et leur dévouement envers notre organisation ».

Quant à Don Wallace, directeur national de la revente à Chrysler Finances, il a souligné que malgré une année 2009 difficile pour Chrysler Canada et Chrysler Finances, l’équipe de revente du constructeur avait célébré une de ses meilleures années ! « Et c’est en bonne partie grâce à l’excellence des opérations de la revente, à différents niveaux, que nous avons réussi à réduire de 34 % les cycles hors location…»

« Recevoir ce prix (première place du 2e tier) confirme que nous livrons notre promesse d’excellence de façon quotidienne », mentionnait Yvan St-Jean, directeur général, Manheim Montréal. « Recevoir un tel prix, basé sur la performance, est l’une des plus importante mention qu’une entreprise peut recevoir. Il est d’autant plus important, qu’il provient de nos deux plus importants consignataires. »

 

À propos de Crédilinx

Crédilinx est l’une des grandes compagnie de crédit-bail au Canada, offrant des programmes de location pour Hyundai, Kia, Mazda, Suzuki, Mitsubishi, Jaguar et LandRover.

 

Affaires automobiles