Shirley Canty honorée pour services rendus

Il y a eu des larmes et des acclamations quand Shirley Canty, la colorée et inspirée directrice exécutive de la Manitoba Motor Dealers Association (MMDA), a donné son dernier discours aux personnes qu’elle a servies pendant plus de 29 ans. Son discours d’adieu a été livré à la conférence annuelle de la MMDA qui se tenait du 9 au 11 juin à Winnipeg; et la soirée de gala a permis de célébrer une carrière au service des gens d’affaires.

Les gens avec qui Canty a travaillé durant toutes ces années ont mis sur pied un grand spectacle pour célébrer sa soirée spéciale; une présentation multimédia qui faisait état de son étonnante carrière, de ses voyages et toutes les personnes qu’elle a rencontrées le long du chemin. « Ma fête de retraite était géniale », a déclaré Canty.

Canty s’est également vu remettre une adhésion à vie à la MMDA, le seul honneur de ce type jamais accordé à quelqu’un qui n’est pas concessionnaire d’automobiles. « Quel honneur d’être membre à vie de la MMDA », a déclaré Canty. « Il n’y a que quatre membres à vie de la MMDA, tous des concessionnaires d’automobiles : le regretté Don Martin, John Carter, Gerry Little et Ike Vickar. D’être le premier non-concessionnaire à recevoir cet honneur est très spécial. » Cet honneur comporte un sens très particulier, puisque les quatre autres adhésions à vie l’ont également été à de rares occasions. C’est la cinquième fois en 66 ans d’histoire que la MMDA remet un tel honneur.

Canty prendra sa retraite le 21 juillet 2011, ce qui marquera 29 années de travail acharné au nom de l’Association. Canty est déjà reconnue comme la première femme à avoir occupé le poste d’administrateur exécutif d’une association automobile au Canada.

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link