Coups frappés et arrêts aux puits

Posted by

La vedette de la LNH, Marc-André Bergeron, brille sur la glace et au volant de sa Mazda RX-8

« Je l’adore. La voiture est très solide », dit Marc-André Bergeron, joueur de 31 ans dans la LNH, qui a commencé à courir avec sa RX-8 dans la série Castrol de championnat canadien de course automobile de tourisme hors saison l’année dernière. « Chaque fois que j’ai la chance de m’asseoir dans la voiture et de faire une course, je m’amuse beaucoup. C’est mon côté délinquant. »

Marc-André Bergeron est un défenseur agressif de la LNH qui possède un lancer frappé redoutable – il a joué avec les Canadiens de Montréal, les Ducks d’Anaheim, les Islanders de New York, les 
Oilers d’Edmonton et le Wild du Minnesota. Aujourd’hui, il évolue pour le Lightning de Tampa Bay. Même s’il est très rapide sur la glace, il a un passe-temps plus vite sur la route. Il est passionné de voitures de course et conduit sa Mazda RX-8 dans la série Castrol 
de championnat canadien de course automobile de tourisme. Il a bien fait à titre de recrue l’an dernier en accumulant 236 points en trois courses. Il est père de deux enfants et vit à Tampa Bay, en Floride.

« J’ai une famille et je ne voulais plus rouler vite dans les rues. Quand nous sommes plus jeunes, il nous arrive tous le faire. Alors, j’ai commencé à fréquenter les week-ends de course, puis, un jour, je me suis dit : Je pense que je vais l’essayer un peu plus sérieusement. J’ai vendu ma voiture sport et j’ai acheté ma propre RX-8. Je suis accro maintenant. »

« J’aime mon RX-8 et la course », dit Marc-André Bergeron, natif de Trois-Rivières, au Québec. Vedette de la LNH, 
Marc-André Bergeron brille sur la glace et sur ​​la piste avec sa Mazda RX-8.

Affaires automobiles