TradeHelper.ca encan automobile en ligne

Posted by

TradeHelperUn nouvel encan automobile en ligne sur mesure pour les concessionnaires a été lancé en janvier dernier : TradeHelper.ca

Le nouveau site Internet est plus moderne, interactif et efficace. Pour une plus grande visibilité, en plus des fonctionnalités déjà présentes comme la zone membre, les enchères en direct et les applications mobiles, une nouvelle vitrine Internet a été ajoutée et permet d’être visible aux non-membres ainsi qu’ aux visiteurs.

Déjà plus de 900 véhicules ont été vendus sur la plateforme depuis le lancement, des voitures venant de partout, de toutes marques, luxueuses et économiques, modèles de 1988 à 2013, pour des montants variant de 100 à 32 000 $.

Le système est simple et efficace. Plus de 300 concessionnaires et grossistes ont effectué des échanges à l’aide de la plateforme novatrice totalement sécurisée. Il est possible d’acheter et de vendre de manière ciblée sans intermédiaire et sans délai des voitures avec la certitude de tirer profit directement de votre ordinateur ou de votre téléphone intelligent. Un système d’évaluation est inclus, ce qui permet d’avoir la meilleure estimation pour vos véhicules en ligne.

L’entreprise peut compter sur CarProof et Canadian Black Book, deux partenaires importants qui contribuent à l’évolution du système. Les NIV (numéro d’identification du véhicule) et toutes les valeurs des véhicules de la plateforme sont fournis par Canadian Black Book.

Aucuns frais mensuels et aucuns frais d’inscription pour vendre ou acheter un véhicule. Offert 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.