Coup d’envoi Nissan s’attaque au coût de l’équipement sportif

Posted by

Coup-d’envoi-Nissan-ALE 13 OCTOBRE DERNIER, l’équipe de Nissan Canada, accompagnée d’Eddy Gallagher, directeur général, Groupe Nissan Gabriel, a remis de l’équipement sportif comprenant des chaussures à crampons et des chandails ainsi qu’une contribution monétaire afin de couvrir une partie des frais d’inscription aux membres de l’équipe de football les Patriotes, de l’école secondaire Louis-Joseph Papineau, située dans l’est de Montréal.

Les joueurs et les membres du personnel de l’école Louis-Joseph Papineau ainsi qu’Eddy Gallagher, du Groupe Nissan Gabriel

Les joueurs et les membres du personnel de l’école Louis-Joseph Papineau ainsi qu’Eddy Gallagher, du Groupe Nissan Gabriel

« Le Groupe Nissan Gabriel est fier de s’impliquer localement et de contribuer au programme Coup d’envoi Nissan afin de permettre aux joueurs des Patriotes de jouer et de s’épanouir au sein de leur équipe », a déclaré Eddy Gallagher.

Le programme Coup d’envoi Nissan, auparavant nommé Retour au jeu, en est cette année à sa deuxième édition. L’objectif consiste à permettre à plus de jeunes Canadiens de bénéficier des retombées positives de la pratique organisée du football sur les plans scolaire, social et du développement. Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre Nissan et la Ligue canadienne de football (LCF).

Nissan a expliqué que les responsables du programme Coup d’envoi Nissan oeuvrent en partenariat avec différents fournisseurs pour cibler des écoles où les élèves sont passionnés de football, mais qui ont besoin des ressources offertes dans le cadre du programme. Les établissements sélectionnés sont situés dans des régions où les concessionnaires Nissan peuvent jouer un rôle à l’échelle locale, élément considéré crucial à la réussite du programme.

Affaires automobiles