Un montant record pour la Fondation Mobilis

Un montant record pour la Fondation Mobilis lors de la 13e soirée Soirée-Bénéfice Avant - Première du Salon International de l’Auto de Québec_600x

De gauche à droite: monsieur Martin Roy, conseiller en placement chez CIBC Wood Gundy, monsieur Luc Paradis, Associé chez Morency Avocats, monsieur Claude Plamondon, président du 35e Salon International de l’auto de Québec, monsieur Yves Watier, directeur principal de la mise en marché et du développement des affaires à La Capitale assurances générales, monsieur Mario Bédard, président du conseil d’administration chez Mallette, monsieur Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec et madame Nathalie Langevin, directrice générale de TVA Québec.

À Expocité, le 29 février dernier, s’est tenu la 13e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec. Lors de cette soirée, la Fondation Mobilis s’est vu remettre un chèque impressionnant de 101 000 $.

C’est M. Claude Plamondon, le président du Salon, qui a fièrement fait l’annonce de ce montant record devant une foule de convives, soit quelque 850 personnes. Ce montant servira notamment à améliorer la mobilité et la qualité de vie d’enfants, de familles et d’équipes sportives. Créée en 2009 par la Corporation Mobilis, la Fondation a remis jusqu’à maintenant une somme impressionnante de 700 000 $.

Affaires automobiles