Audi achète le premier «mur vidéo» d’un aéroport canadien

Aéroport international de Vancouver (Groupe CNW/Astral Affichage)

L’entente vient de se conclure. Audi Canada a acheté la toute première installation numérique permanente d’Astral Affichage à l’Aéroport international de Vancouver (YVR). Par le fait même, il devient le premier annonceur exclusif.

Astral Affichage a récemment décroché le contrat de publicité de l’Aéroport international de Vancouver (YVR) et travaille à y instaurer plusieurs types de produits numériques. Un de ceux­ ci est l’impressionnant écran D.E.L. en HD d’une dimension de 12 x 21 pi. C’est le premier écran D.E.L. de grand format à être installé dans un aéroport canadien à des fins publicitaires. Cet écran, acheté par Audi et qui en aura une flexibilité totale quant au contenu diffusé, est installé dans l’aire de départ intérieur du terminal d’Air Canada. «Nous avons hâte de tirer avantage de la propriété créative du Grand Central Wall de YVR et de saisir les nombreuses occasions de joindre les voyageurs d’Air Canada dans l’aéroport», a déclaré Christian Schueller, Directeur, Marketing et Innovation numérique, Audi Canada.

Ce «landmark» numérique, soit une des installations numériques novatrices d’Astral Affichage, est le premier, mais ne sera pas le seul. En effet, plusieurs autres seront installés prochainement à YVR. L’entreprise a décroché le contrat de publicité de l’Aéroport international de Vancouver en juin dernier. Et, ce sont quelque 20 millions de passagers, qui transitent annuellement à cet endroit, qui seront exposés à l’une des nombreuses installations publicitaires d’Astral.

Affaires automobiles