Visite virtuelle d’une concession automobile Hyundai grâce à Google

1

Vous désirez une nouvelle voiture, mais n’avez ni le temps ni l’envie de vous déplacer? Pas de problème, il sera dorénavant possible de le faire sans quitter le confort de votre foyer. En effet, chez Hyundai, vous pourrez le faire grâce à Google Street View sur Google Maps.

Internet et la «vie virtuelle» prennent de plus en plus de place dans nos vies. Les gens de chez Hyundai Auto Canada Corp en sont conscients et ont voulu en offrir davantage à leur client à ce sujet. Les «clients-internautes» pourront donc visiter la salle d’exposition ainsi que le centre de service des concessions automobile Hyundai au moyen de leur ordinateur, leur portable ou leur tablette. «Le fait d’offrir une vue sur 360 degrés de nos plus récentes concessions, grâce à Street View de Google Maps, représente un prolongement naturel de ce que les internautes peuvent retrouver en ligne, permettant ainsi d’accélérer la convergence entre le monde virtuel et la brique et le mortier de nos installations», a affirmé Lawrence Hamilton, directeur du marketing chez Hyundai Auto Canada Corp.

Pour le moment, il s’agit d’un projet-pilote. Deux concessions ont été choisies, dont Hyundai Val-Bélair au Québec et River City Hyundai, en Alberta. Ces deux établissements ont été choisis parce qu’ils représentent l’identité mondiale de l’espace concessionnaire (GDSI), qui sera éventuellement déployé dans toutes les concessions à l’échelle nationale. «Nous avons choisi de lancer ce projet avec nos plus récentes concessions GDSI parce qu’un des objectifs de ce nouveau design des concessions Hyundai est d’élever la perception de notre image de marque. En présentant nos installations physiques dans le monde virtuel, plus de gens pourront découvrir notre design et mieux comprendre ce que représente d’être un client Hyundai», affirme M. Hamilton.

Related Articles
Share via
Copy link