Nouveau partenariat entre la CCAQ et Iceberg finance inc.

 

ccaq

Le président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), Jacques Béchard, est fier d’annoncer un tout nouveau partenariat avec l’entreprise Iceberg Finance inc.

Iceberg Finance, fondée par M. Réal Breton, est une entreprise qui offre plusieurs services, dont le financement de produits d’assurance et de garantie mécanique supplémentaire et des solutions de financement sur mesure. En plus de ces outils, Iceberg Finance offre également le financement automobile en crédit spécialisé et alternatif (2e et 3e chance au crédit), chose qui est en pleine expansion au Québec (25% des financements automobiles se font en crédit spécialisé ou alternatif). Ce partenariat sera donc un atout majeur pour la clientèle des membres de la CCAQ.

«Nous sommes très fiers d’être un partenaire de la CCAQ dont les standards de partenariat en termes de solvabilité et de qualité des produits sont très élevés,» a mentionné à ce propos le président d’Iceberg Finance, M. Réal Breton.

 

Webinaire «Rouler vert» sur les aspects importants en matière de véhicules électriques

Affaires automobiles