Silvy Niquet, première femme grande lauréate de la CADA

Silvy Niquet, présidente d’Automobiles Niquet, vient tout juste d’être décernée la grande gagnante d’un des trois grands hommages annuels de l’organisme pancanadien CADA (Corporation des Associations de Détaillants d’Automobiles). 

Silvy Niquet 2Elle est ainsi la toute première femme au Québec à recevoir un tel honneur.

C’est l’Ivey Business School de l’Université Western (Ontario), au nom de la CADA, qui a sélectionné Mme Niquet. Le jury a été impressionné par son dynamisme, mais aussi par sa volonté de faire progresser ses concessions Volkswagen et Audi et son grand soutien à des causes communautaires. De plus, sa concession Volkswagen a reçu l’attestation Platine du programme environnemental CLÉ VERTE, ce qui est une première au sein des détaillants automobiles du Québec.

Les lauréats de la CADA ont été instaurés en 2006. « Le prix Lauréat est l’honneur le plus important qu’un concessionnaire de véhicules neufs puisse recevoir au cours de sa carrière. Il est prestigieux parce que tous les acteurs de l’industrie automobile – les constructeurs, les concessionnaires et leurs fournisseurs – sont partie prenante au choix des candidats pressentis; et qu’il porte sur la contribution des gagnants auprès de leur collectivité et à l’économie et l’industrie de leur région, » disait Harry Mertin, président de la CADA.

Félicitations, Mme Niquet, pour cette nomination de renom et pour tout ce que vous accomplissez au sein de l’industrie.

Affaires automobiles