4 nominations chez Mercedes-Benz Canada

mercedes

À compter du 1er janvier 2017, quatre employés de longue date de Mercedes-Benz Canada, soit Billy Rodrigues et Graham MacNab, ainsi que Christopher Goczan et David Sherrard, accéderont à de nouveaux postes.

Faisant partie de l’entreprise depuis plusieurs années, Billy, Graham, Christopher et David accéderont prochainement à des postes clés. Billy Rodrigues, qui est actuellement directeur de la région du Centre sera dès janvier directeur national chargé des véhicules d’occasion, des parcs automobiles et de la remise en marché. Graham MacNab prendra quant à lui la relève de Billy. Il sera donc le nouveau directeur de la région du Centre. Christopher va maintenant avoir l’occasion de gérer la distribution de la vaste gamme de produits que lui et son équipe ont bâtie et définie en termes de spécifications au fil des ans puisqu’il sera désormais le directeur national, opérations des ventes et distribution. Finalement, David exercera les fonctions de directeur général, gestion des produits. La maîtrise qu’il possède de tous les sujets généraux reliés aux opérations de ventes va lui conférer un avantage de poids dans le cadre de son retour à ses racines professionnelles : la planification des produits.

«Mercedes-Benz Canada se trouve dans une position enviable puisqu’elle a la chance de compter des personnes aussi compétentes et aussi expérimentées parmi ses effectifs existants. Dans ce cas en particulier, cela nous a permis de donner à quatre collègues l’occasion d’élargir leurs champs d’expertise, tout en tirant parti de leur vaste expérience dans leurs domaines respectifs. Je leur souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions,» a déclaré à ce sujet Brian D. Fulton, président-directeur général de Mercedes-Benz Canada.

Affaires automobiles