Entrevue exclusive avec John White, président de la CADA

640

John White

John White, nouveau président de la CADA, a accordé une entrevue exclusive à Affaires automobiles lors de son passage au Congrès annuel de la CCAQ à Charlevoix. Comment voit-il l’avenir? Quelles sont ses impressions jusqu’à maintenant?

En poste depuis quelque temps déjà, M. White est visiblement très heureux de se joindre à la CADA et aussi de revenir au Canada. Avec la CADA, qui est bien structurée, qui a une belle équipe et qui entretient de bonnes relations, c’est évidemment très positif. «Richard laisse la Corporation dans une très bonne posture», a-t-il affirmé à ce sujet.

Bien sûr, M. White compte effectuer quelques changements au sein de la CADA. En fait, l’objectif principal consiste à amener l’entreprise à la prochaine étape. «Le domaine de l’automobile change beaucoup. Il faut être à l’avant-garde. Avec CADA360, nous avons déjà un programme très complet et très intéressant, mais nous allons regarder s’il y a d’autres programmes et services que nous pourrions offrir», a-t-il ajouté.

White, qui a toujours à cœur le Québec, a mentionné à quel point la CCAQ est un modèle en matière de relations et de gestion. «Nous avons un degré de professionnalisme intéressant au Québec, et, au Canada, nous sommes les meilleurs, c’est certain!» Nous pouvons quand même être fiers que la NADA commence à regarder ce qu’on fait ici, chez nous.

Richard Gauthier, qui, après plusieurs très belles années, vient tout juste de laisser sa place à M. White à la présidence de la CADA, est confiant. «M. White apportera une vision mondiale qui sera sans doute très utile pour la prochaine étape. L’avenir de la CADA n’a jamais été aussi prometteur. Il y a de nouvelles idées, et c’est très bien. Nous n’aurions pas pu faire un meilleur choix», a-t-il dit pour conclure.

Related Articles
Share via
Copy link