La Fondation Mobilis supporte un Centre de réadaptation en déficience physique

mobilis-1

Michel Lapointe, président de la Fondation du CRDP-CA, M. Charles Drouin directeur général de la Corporation Mobilis et Mme Marie-Josée Bégin présidente du Centre Porsche Québec , Audi Ste-Foy, Audi Lévis et présidente d’honneur du Party de Filles au garage Audi Lévis.

Le 26 octobre dernier, chez Audi Lévis, a eu lieu un Party de filles dans un garage afin de récolter des fonds pour aider la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA).

Lors de cette soirée, M. Charles Drouin, directeur de la Corporation Mobilis, a tenu à que ce la Fondation Mobilis aide également cette noble cause. Se joignant à madame Marie-Josée Bégin, présidente du Centre Porsche Québec, d’Audi Sainte-Foy et d’Audi Lévis, en plus de présider cette soirée-bénéfice, M. Drouin a donc remis un don de 3000 $. La Fondation Mobilis est fière de supporter la Fondation du CRDP-CA qui vient en aide aux adultes, aînés et enfants, dont la condition physique nécessite des services de réadaptation en déficience physique.

Cet événement, qui fut un succès, a permis d’amasser 35 200 $. À l’an prochain pour une autre édition de cette belle soirée.

Affaires automobiles