L’essai routier qui fait du bien chez Volvo

volvo

Volvo Car du Canada ltée, en partenariat avec Centraide, vient tout juste de lancer la campagne L’essai routier qui fait du bien. Pour chaque essai routier effectué chez une des concessions Volvo du Canada, entre le 7 novembre et le 31 décembre 2016, Volvo versera un don à Centraide. Le programme national a pour objectif d’amasser 100 000 $ en dons afin de soutenir des familles dans le besoin un peu partout au pays.

La campagne L’essai routier qui fait du bien s’harmonise avec un pilier intégral du centre d’intérêt de la marque Volvo Car : les personnes. Ce programme est une occasion pour Volvo Canada et son réseau de détaillants de faire connaître la marque Volvo à de nouveaux clients, mais aussi de soutenir les collectivités locales dans tout le pays par l’intermédiaire du travail remarquable de Centraide United Way. «Volvo Cars est une marque axée sur la personne qui se passionne à construire des véhicules qui procurent aux conducteurs et à leurs passagers confort, satisfaction et sécurité,» a déclaré Alexander Lvovich, directeur général, Volvo Car du Canada ltée. «Volvo Canada est heureux de faire vivre cette passion dans tout le pays en soutien aux familles dans le besoin avec la campagne L’essai routier qui fait du bien.»

«En soutenant Centraide United Way pendant cette période des fêtes, Volvo Cars et ses clients démontrent le véritable pouvoir d’améliorer la vie des familles de nos collectivités locales,» a ensuite déclaré Dre Jacline Nyman, présidente-directrice générale de Centraide United Way Canada.

Affaires automobiles