Nomination d’Alex Préfontaine chez Volvo Car du Canada

volvo

Volvo Car du Canada Ltée est heureuse d’annoncer la nomination d’Alex Préfontaine au poste de chef d’exploitation régional, région de l’Est. Ce dernier occupe maintenant cette fonction depuis le 7 novembre 2016.

Alex aura la tâche de diriger l’exploitation des ventes au niveau régional, et ce, pour 12 détaillants au Québec et dans la région d’Ottawa. Il travaillera en collaboration avec les détaillants et leurs équipes pour mettre au point des stratégies de ventes et de construction des marchés pour assurer les ventes au détail, la part de marché et les objectifs de satisfaction de la clientèle de Volvo. Il sera également responsable de la consultation et de la coordination du groupe de publicité des détaillants, du marketing régional, des promotions et des événements spéciaux.

Avec un baccalauréat en gestion d’entreprise et marketing de l’Université Northwood et plus de 14 ans d’expérience professionnelle, notamment chez BMW, Mazda, et plus récemment chez Mercedes-Benz au poste de chef d’exploitation des ventes pour la région de l’Est, Alex saura sans doute relever ce nouveau défi avec brio.

Affaires automobiles