Pixel Guru, une nouveauté à découvrir

Après plus d’un an de recherche et de développement, l’application Pixel Guru, destinée aux concessionnaires, est fin prête.

Développée de concert avec les concessions d’automobiles, Pixel Guru est en fait une application mobile (IOS ou Android) qui permet d’avoir des photos intéressantes de leurs véhicules d’occasion à peu de frais et qui se démarque des autres. L’application permet de prendre des séances de photos prédéterminées, personnalisées, adaptées à la concession et à n’importe quel moment.

Avec aussi peu que 0,69 $ par photo, vous pouvez avoir, avec Pixel Guru, un cadre personnalisé sur chacune de vos photos, des retouches professionnelles par un graphiste, un référencement organique pour les moteurs de recherche, un contrôle sur la prise de photos, un inventaire réutilisable de vos photos, une personnalisation (pastilles et bannières), etc. De plus, c’est convivial, sans contrat, et un système de facturation automatisé mensuel vous est envoyé par courriel.

Il ne faut pas oublier que l’image de votre produit, la qualité et la quantité de photos sont la clef du succès sur le Web. Et que les photos sont le lien direct que les concessionnaires possèdent avec les clients sur le Web. Voilà pourquoi il est impératif de créer un effet « wow » sur le Web afin de provoquer un appel ou une visite.

L’application Pixel Guru, un outil à découvrir !

Affaires automobiles