Deux nouvelles concessions ALBI au Mont-Tremblant

Le 26 septembre dernier, lors du week-end de la finale de la Coupe Nissan Micra, au Mont-Tremblant, une importante annonce a été faite par Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant. Il a, en effet, annoncé l’ouverture prochaine de deux nouvelles concessions dans la région des Laurentides.

C’est en présence de M. Joni Paiva, président de Nissan Canada, ainsi que de plusieurs invités, que Denis Leclerc a annoncé que les concessions ALBI Infiniti Mont-Tremblant et ALBI Nissan Mont-Tremblant verraient le jour. Il s’agit d’un investissement de près de 40 millions de dollars visant à la construction de deux nouveaux immeubles comptant plus de 35 000 pieds carrés. Ceci inclut ALBI occasion Mont-Tremblant qui a ouvert ses portes il y a déjà quelques mois. L’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2016, et cette nouveauté générera une centaine d’emplois.

« Mont-Tremblant est une ville très populaire auprès des touristes locaux et internationaux ; il ne faut jamais perdre de vue les milliers de personnes qui y vivent et qui y travaillent au quotidien. En nous établissant dans cette magnifique région que j’affectionne particulièrement, nous désirons apporter notre soutien à son développement et à sa santé économique, l’une des valeurs fondamentales d’ALBI le Géant », a déclaré M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Affaires automobiles