Lancement canadien des Services financiers d’Automobiles Volvo

Le 14 décembre dernier, Volvo Car Canada Ltée a procédé au lancement officiel des Services financiers d’Automobiles Volvo (SFAV). Les SFAV s’occuperont de la gestion quotidienne des services financiers, y compris des activités de location et de financement.

«Les Services financiers d’Automobiles Volvo forment une partie intégrante de la croissance des activités de Volvo Car au Canada», a confié David Carroll, directeur national des ventes au Canada, SFAV. «Notre objectif consiste à soutenir les ventes de nos détaillants et à augmenter la satisfaction des clients.» Avec ce lancement, les SFAV élargiront immédiatement leur offre. Des améliorations supplémentaires sont attendues pour la première moitié de 2017. De plus, les SFAV auront une équipe locale sur le terrain de représentants des détaillants, et ce, partout au Canada.

Depuis 2012, les Services financiers d’Automobiles Volvo ont représenté une partie importante des activités de Volvo aux États-Unis. Ils s’attendent à offrir le même niveau de soutien et de service au Canada.

Affaires automobiles