Un don aux plus démunis à Saint-Raymond

mobilis

Louis Moisan, Germain Chevrolet Buick GMC et Germain Nissan, Christian Plamondon, Hyundai Saint-Raymond, Mario Leclerc, enseignant et directeur adjoint à l’école Louis-Jobin, Maryse Verreault, agente de service social pour le comité d’aide de l’école Louis-Jobin, Claude Plamondon, Saint-Raymond Toyota et président de la Corporation Mobilis et Yvan Bédard, Dalton Ford.

Les concessionnaires automobiles de la Côte Joyeuse à Saint-Raymond se sont réunis pour offrir un don aux élèves qui fréquentent l’école secondaire Louis-Jobin.

À l’école secondaire Louis-Jobin, il existe depuis maintenant une vingtaine d’années, un comité qui vient en aide aux élèves plus démunis. Ainsi, ces derniers peuvent notamment bénéficier de dîners, de vêtements et de pouvoir participer à des activités sportives et parascolaires, bref des besoins que leurs parents ne sont pas en mesure de leur offrir. Touché par ce beau geste d’entraide, les concessionnaires de Saint-Raymond, soit Saint-Raymond Toyota, Hyundai St-Raymond, Germain Chevrolet Buick GMC et Dalton Ford, ont décidé d’aider à leur tour.

Par l’entremise de la Fondation Mobilis, une aide financière de 5000 $ a été offerte au comité. Ainsi, plusieurs jeunes pourront en profiter et c’est un geste qui fera toute une différence pour eux.

Affaires automobiles