Les Concessionnaires Étoiles 2017 de Mercedes-Benz Canada

Mercedes-Benz Canada vient tout juste d’annoncer quelles étaient les 10 concessions étoiles de 2017. Il s’agit en fait de récompenser les concessionnaires les plus performants au niveau national. Les gagnants recevront la désignation prisée de Concessionnaire Étoile 2017.

Ce prestigieux prix reconnaît les réalisations des concessionnaires Mercedes-Benz agréés qui ont excellé dans les domaines de la vente des véhicules neufs et d’occasion, du service et des pièces, tout en affichant de solides résultats en matière de satisfaction de la clientèle durant toute l’année civile 2016. Depuis que le programme a été créé, en 1999, le prix de Concessionnaire Étoile est une grande source de fierté pour les concessionnaires l’ayant reçue. Et, grâce à cela, Mercedes-Benz Canada a également une façon plus formelle de remercier les concessionnaires et ses employés.

« Chaque concession qui fait partie de notre organisation a travaillé très fort pour aider Mercedes-Benz Canada à atteindre des résultats globaux exceptionnels en 2016, y compris le rang de constructeur automobile de luxe numéro un pour la troisième année consécutive. Toutefois, il y a dix concessionnaires en particulier qui se sont vraiment démarqués et nous sommes donc ravis de leur attribuer la désignation de Concessionnaire Étoile 2017 », a déclaré Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Je les félicite, mais je tiens avant tout à les remercier pour le rôle qu’ils ont joué en étant les meilleurs des meilleurs. Fait non surprenant, cette année, nous avons mis un accent plus marqué sur la composante Satisfaction de la clientèle, et je suis heureux de dire que ces dix concessionnaires ont relevé le défi avec brio. »

Affaires automobiles