Plus de 37 856 véhicules vendus pour ALBI le Géant

L’année 2016 s’est conclue sur une note des plus positives chez Le Groupe ALBI le Géant. En effet, ALBI a vendu quelque 37 856 véhicules pendant l’année, ce qui est un chiffre très impressionnant.

ALBI est donc fière d’annoncer que l’année 2016 a été exceptionnelle, et ce, de plusieurs façons, par exemple en matière de ventes, d’expansion et de croissance. Avec ses nombreuses acquisitions, le beau succès lors de la Coupe Nissan Micra et le nombre impressionnant de véhicules vendus pendant l’année, le Groupe ALBI le Géant confirme une stratégie gagnante en matière de développement d’affaires en plus d’assurer sa position enviable au sein de l’industrie automobile au Québec.

En 2016, ALBI a accueilli sept nouvelles concessions, soit ALBI Occasion Mont-Tremblant, ALBI Nissan Vaudreuil, ALBI Occasion Joliette, ALBI Nissan Joliette, ALBI Occasion St-Jérôme, ALBI Occasion Autos PB Laval et ALBI Hyundai Laval Vimont. De plus, deux concessions à Mont-Tremblant, ALBI Nissan et ALBI Infiniti, sont actuellement en construction.

En 2016, ALBI le Géant a vendu 16 636 véhicules neufs et  3 070  véhicules d’occasion. Ce fut également une excellente année pour les ventes de véhicules en gros avec 14 584 véhicules vendus. Les ventes de parcs ont atteint 3 566 véhicules, pour un total de 37 856 véhicules.

« Le succès que le Groupe ALBI le Géant a connu en 2016 réside principalement sur le travail acharné que tous les collègues accomplissent de façon quotidienne. Je suis extrêmement fier de chacune des équipes qui composent notre grande famille et dont le professionnalisme et l’amour de leur métier font en sorte que le service que nous procurons à notre clientèle est distinctif, mais surtout exceptionnel. Notre modèle d’affaires, qui repose sur le respect, la transparence et le cœur que tout le monde applique dans la réalisation de leur travail, ainsi que notre prémisse que nous traitons nos clients comme des invités, comme nous voulons nous-mêmes être traités, sont assurément les raisons derrière le succès remarquable que nous connaissons chaque année », a déclaré Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Affaires automobiles