Le dernier coquetel de l’année avec la Corporation Mobilis

L’équipe de la Corporation Mobilis : Stéphanie Bélanger, Marco Lamontagne, Stéphanie Laliberté, Charles Drouin, Claudia Guilbault et Claude Plamondon (Ève Papillon et Jenny Lapointe absentes sur la photo)

 

Le 15 décembre dernier, les gens de la Corporation Mobilis ont convié une quarantaine de personnes
à l’Espace Artevino à Québec, afin que tous, membres et personnel de la Corporation, puissent socialiser une dernière fois en 2016. C’était également une belle occasion de pouvoir remercier les membres.

Puisque la Corporation Mobilis est derrière le Salon international de l’auto de Québec, qui approche à grands pas, c’était le moment d’en connaître davantage sur ce qui sera présenté cette année.

Jean Mercier, Citadelle Chevrolet ; Julie Paré, Paré Centre du camion ; et Nicolas Thibault, Kia Charlevoix

En somme, ce sera l’événement familial de l’année ! Avec sa zone cinéma, sa zone interactive, son simulateur de course, une section dédiée aux voitures de prestige, des essais routiers, un espace pour le 100e anniversaire de Lamborghini, bref, la liste des attractions pour tous est longue. De plus, pour une première fois cette année, un 3e pavillon signé Toyota fera partie du salon. On y retrouvera des jeux gon ables ainsi que plusieurs activités pour les enfants.

C’est donc un rendez-vous, du 7 au 12 mars prochain, au Centre de Foires de Québec, mais aussi, le 6 mars pour la Soirée-Bénéfice Avant-Première.

Pour plus amples renseignements et pour acheter vos billets, visitez le salondelautodequebec.com.

Affaires automobiles