Des nouvelles de Jacques Béchard, PDG de la CCAQ

Nous désirons partager avec vous les dernières nouvelles de l’état de santé de Jacques à la suite de l’accident qu’il a subi mercredi soir dernier lorsqu’un véhicule l’a heurté sur le boulevard René-Lévesque à Québec.

Jacques est dans un état stable, aux soins intensifs. Il a une excellente équipe médicale qui s’occupe très bien de lui et qui informe régulièrement la famille de l’évolution de son bilan de santé. Jacques a subi une intervention chirurgicale jeudi dernier et le médecin poursuivra aujourd’hui le traitement de ses blessures.

Jacques a une longue route devant lui, mais nous le savons très fort et il le démontre tous les jours. Sylvie, Mylène, Katherine et Gabrielle remercient tous ceux qui ont transmis des messages de support à la famille. Votre support leur fait chaud au cœur. Plusieurs d’entre vous nous ont communiqué leur désir de connaître les coordonnées de Jacques à l’hôpital pour acheminer des fleurs, ce qui n’est pas possible pour le moment.

Par ailleurs, du côté des activités de la Corporation, toute l’équipe des employés, qu’ils soient rattachés à la Mutuelle, à CarrXpert, à Occasion en Or, à Ultra ou à la CCAQ est en poste et l’ensemble des activités se poursuit normalement.  N’hésitez pas à communiquer avec Mme Lise Roy au  secrétariat de la CCAQ pour toute question.

Toute l’équipe d’Affaires automobiles et Universus Media transmettons à Me Béchard et à sa famille nos sincères vœux de prompt rétablissement.

Affaires automobiles