La Fondation Mobilis reçoit un généreux don de CIBC Wood Gundy 

Équipe Roy Tanguay de CIBC Wood Gundy : Mme Marie-Eve Tanguay, conseillère en placement associée, M. Martin Roy, conseiller en placement et M. Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec et monsieur Claude Plamondon président du Salon International de l’auto de Québec.

Cette année, la Fondation Mobilis a amassé un montant record de 125 000 $ lors de la Soirée-bénéfice Avant-première du Salon International de l’auto de Québec. En plus de ce beau montant, la Fondation a reçu un autre don, celui de CIBC Wood Gundy Équipe Roy Tanguay. C’est donc un montant de 6 800 $ qui s’y ajoute grâce à la participation de cette équipe.

CIBC Wood Gundy Équipe Roy Tanguay est un partenaire de la Corporation Mobilis depuis plusieurs années et participe aussi très activement à la Soirée-bénéfice Avant-première du Salon International de l’auto de Québec depuis les six dernières années.

Ce montant de 6 800 $ est le résultat des efforts combinés de l’équipe à la vente de billets pour la soirée et aussi du dévouement et à l’implication de monsieur Martin Roy au Cercle des gouverneurs. «Nous sommes très heureux de constater l’implication de nos partenaires à la cause qui nous tient à cœur. Nous sommes très impressionnés et reconnaissants envers notre partenaire. Au nom de tous les concessionnaires membres de la Corporation Mobilis, un grand merci pour votre générosité» s’est exprimé M. Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec.

La Soirée-bénéfice Avant-première est une soirée unique dans la Capitale-Nationale. Voyez ICI toutes les photos prises lors de cet événement du 6 mars dernier à Expocité.

Affaires automobiles