Retraite annoncée de M. John Buckley de NAPA Canada

M. John Buckley

Après une carrière de 45 ans au sein de l’entreprise, notamment comme étant vice-président exécutif de NAPA Canada chez UAP inc., M. John Buckley a annoncé qu’il prenait sa retraite bien méritée. Il quittera son poste le 1er mai prochain.

M. Buckley s’est joint à UAP en 1972, à l’âge de 18 ans. Dès lors, ses responsabilités n’ont jamais cessé de croître. Il a gravi les échelons en apportant une contribution exceptionnelle dans chacun des rôles qui lui ont été attribués. Durant sa carrière avec l’entreprise, il a occupé différents postes de gestion, dont ceux de gérant de magasin, de gérant général, de vice-président régional pour les régions de l’Ouest et du Pacifique et de vice-président principal.

«Nous aimerions remercier John pour ses nombreuses années de loyaux services au sein de l’entreprise. Il a joué un rôle déterminant dans la mise en place d’une solide équipe de gestionnaires à l’échelle du pays, en plus de contribuer au renforcement de la marque NAPA dans toutes les régions. Son talent naturel de meneur et sa formidable personnalité ont inspiré ses collègues pendant plus de quatre décennies. Il nous manquera beaucoup, mais nous célébrons avec lui son départ à la retraite et lui adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle étape de sa vie», a déclaré Alain Masse, président de UAP.

Affaires automobiles