Un don de 3200 $ pour la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin

M. Carl Julien, directeur général de Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, M. Charles Drouin, directeur du Salon International de l’auto de Québec, M. Claude Plamondon, président du Salon International de l’auto de Québec et Dr Alain-Philippe Lemieux, directeur général de la Maison Michel-Sarrazin.

La Fondation de la Maison Michel-Sarrazin a participé, pour une deuxième année consécutive, à la plus grande soirée de l’année dans le domaine de l’automobile à Québec. Heureuse d’y avoir participé, le 6 mars dernier à Expocité, les gens de la Fondation le sont d’autant plus puisqu’on leur a offert l’entièreté des dons amassés par les billets de cette soirée, soit 3200 $.

C’est avec un grand plaisir que les membres du conseil d’administration du Salon International de l’auto de Québec ont remis ce don lors de cette 14e Soirée-bénéfice Avant-première.

Pour chaque billet vendu, au coût de 195 $ sur le site internet michel-sarrazin.ca, un montant de 125 $ était remis directement à la poursuite de l’œuvre de la première maison de soins palliatifs du monde francophone, fondée en 1985. C’est la deuxième année que ce beau partenariat existe entre le Salon de l’auto et la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

Affaires automobiles