Contours de plaques pour la bonne cause chez Groupe Park Avenue

Le Groupe Park Avenue a pris la décision de s’impliquer activement pour une bonne cause, celle de la Société canadienne du cancer. Pour ce faire, des contours de plaques ​aux couleurs de la jonquille​ ont été créés et sont offerts dans tous les concessionnaires du groupe au coût de 10 $. Tous les profits seront remis à cette cause qui lutte contre le cancer.

Dès le début du mois d’avril, et tout au long de l’année, le Groupe Park Avenue s’implique et innove pour la bonne cause. Avec ces contours de plaques, tous les automobilistes peuvent également s’impliquer. Il suffit de se rendre à l’un des concessionnaires du groupe et d’acheter un de ces contours de plaque aux couleurs de la jonquille.

Le Groupe Park Avenue assume tous les coûts de production a comme objectif de générer des revenus de 25 000 $ qui seront, bien entendu, remis en totalité à la Société canadienne du cancer.

Cette campagne s’insère dans la vision stratégique de Groupe Park Avenue, qui a su emprunter le virage de la modernité tout en conservant les valeurs de base qui ont fait la renommée du consortium automobile. Fondé en 1959 par M. Norman D. Hébert et aujourd’hui dirigé par le fils de ce dernier, Norman E. Hébert Jr, Groupe Park Avenue a su s’imposer au fil des années comme une référence incontournable dans le marché automobile au détail. Grâce à sa vision moderne et à sa proximité avec la communauté profondément ancrée dans les valeurs et la mission de Groupe Park Avenue, l’entreprise familiale est rapidement devenue un leader dans son domaine d’expertise. Sans cette implication, la vocation de la société se dit incomplète. En effet, l’entreprise agit comme facteur d’influence positif et proactif dans la collectivité en y dédiant temps et ressources, et c’est entre autres ce qui la démarque de ses compétiteurs.

Affaires automobiles