Le Salon de l’auto de Québec fait encore une fois un heureux gagnant

 

Michael Laporte en compagnie de M. Martin Sirois, directeur général des Ventes chez Boulevard Toyota et de M. Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

Le Salon International de l’auto de Québec, qui s’est passé en mars dernier à Expocité de la vieille capitale, a tenu de nombreux concours tout au long de la semaine d’ouverture. Il y a quelques jours, on a enfin annoncé les gagnants de trois prestigieux prix, notamment la location d’une Toyota Corolla iM 2017 durant deux années.

C’est à la fin du mois d’avril dernier que le grand gagnant a pris possession de son nouveau véhicule, soit la Corolla iM. C’est Michael Laporte, un père de famille des plus heureux, qui a remporté ce grand prix d’une valeur approximative de 12 000$ remis par l’Association des concessionnaires Toyota de la région de Québec.

Le deuxième prix, remis à M. Serge Dionne, est un chèque-cadeau de 1 500 $ chez Roulez Passion pour la location d’une voiture de luxe. Enfin, c’est M. Edward Bergeron qui a remporté le troisième prix, soit un ensemble de 4 pneus d’été offert par BF Goodrich.

Félicitations à tous les trois pour ces magnifiques prix.

Affaires automobiles