Toute une soirée !

Posted by

Concessionnaires et leaders de l’industrie étaient tout sourire lors du 75e anniversaire de la CADA tenu à guichets fermés à la Nouvelle-Orléans.

L’équipe de MG Marketing

La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) avait promis aux concessionnaires que leur soirée 75e anniversaire à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, allait être inoubliable ; et si l’on se fie aux commentaires élogieux de quelques-uns des plus de 500 concessionnaires, fournisseurs et leaders de l’industrie qui y assistaient — ç’a été un franc succès.

L’historique « House of Blues » était pleine à craquer, alors qu’une foule animée de Canadiens étaient arrivés tôt en ville pour l’Expo-convention annuelle de la NADA pour célébrer cet anniversaire historique de la Corporation qui représente les concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada.

L’équipe de Serti

L’icône canadienne du rock, Tom Cochrane, et son ex-collègue Red Rider étaient en grande forme et ont entretenu les Canadiens avec les grands succès du groupe, dont « Big League », « White Hot », « Lunatic Fringe », « Untouchable One » et le grand succès de la soirée pour les concessionnaires, « Life is a Highway ».

Avant d’introduire le groupe, John White, président et chef de la Direction de la CADA, a remercié les concessionnaires présents et les nombreux commanditaires qui ont soutenu l’événement. Après la présentation du groupe, John White, Marc Bourassa, président du Conseil de la CADA ainsi que les membres de l’Exécutif sont montés sur scène pour couper le gâteau géant du 75e anniversaire.

Affaires automobiles a parlé à de nombreux participants qui n’avaient que des éloges pour cet événement qui lançait la saison de la NADA 2017.

Affaires automobiles