Un « gagnant à vie » au Salon de l’auto de Québec

Le grand gagnant, M. Lucas Gaudreault

Pour la toute première fois, le Salon international de l’auto de Qu.bec a organisé un concours qui allait permettre à deux personnes de visiter le Salon tout à fait gratuitement, et ce, pendant une période de 25 ans.

Plus de 2 000 personnes ont participé à cette première édition du concours Gagnant à vie, d’une valeur approximative de 750 $. Le comité organisateur du Salon tient à féliciter l’heureux gagnant, M. Lucas Gaudreault. « Considérant le nombre de personnes qui s’inscrivent, on ne s’attend pas vraiment à gagner, surtout que je suis rarement chanceux. J’étais très content lorsqu’on m’a appelé, car je suis un fidèle visiteur du Salon de l’auto. Ce n’est pas pareil de le visiter gratuitement, on se sent privilégié, » a déclaré fièrement M. Gaudreault.

Lors de leur visite, M. Gaudreault et sa conjointe ont aussi eu la chance d’avoir un accès privilégié aux kiosques de Lamborghini, d’Aston Martin, de McLaren et de Ferrari.

Le Salon international de l’auto de Québec a remis plus d’un prix pour l’édition 2017. Cette année seulement, près de 15 000 $ en prix ont été remis, notamment la location d’une Toyota Corolla iM pour deux ans offerte par l’Association des concessionnaires d’automobiles Toyota de Québec.

Affaires automobiles