Une bonne nouvelle pour Jacques Béchard, PDG de la CCAQ

Nous sommes heureux de partager avec vous le fait que Jacques a été transféré le 18 avril de l’hôpital où il était traité au centre de réhabilitation, suite au grave accident qu’il a subi en février.

Pour votre information, voici ce que sa famille a écrit sur la page Facebook qui lui est destinée : « Bonjour à tous ! Tel que promis, voici des nouvelles de Jacques. Nous avons eu la confirmation que Jacques aura son congé de l’hôpital mardi pour son transfert en réhabilitation. C’est évidemment une excellente nouvelle pour Jacques et notre famille. Après huit longues semaines, il a très hâte de finalement sortir de l’hôpital et d’entreprendre cette nouvelle étape : sa réhabilitation complète qui l’aidera à se retrouver sur ses deux pieds ! Jacques continue à avoir un très bon moral et il est déterminé plus que jamais à être de retour à la maison le plus vite possible. Il vous remercie de votre soutien. »

Par ailleurs, du côté des activités de la Corporation, toute l’équipe des employés, qu’ils soient rattachés à la Mutuelle, à CarrXpert, à Occasion en Or, à Ultra ou à la CCAQ est en poste, et l’ensemble des activités se poursuit normalement. N’hésitez pas à communiquer avec Mme Lise Roy au secrétariat de la CCAQ pour toute question.

 

Affaires automobiles