Acquisition de Saint-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116 par Automobile En Direct.com

Automobile En Direct.com élargit ses activités dans le domaine de la vente de véhicules neufs grâce à l’acquisition de trois entreprises, soit Saint-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116, tous détenues par Richard Chagnon, homme d’affaires connu dans la région de Saint-Hyacinthe.

Au cours des 15 dernières années, Automobile En Direct.com a révolutionné la manière dont les gens achètent des véhicules d’occasion, devenant ainsi l’un des plus grands groupes automobile de la grande région de Montréal. L’entreprise possède trois succursales, compte plus de 200 employés et fait aussi partie des 300 plus grandes PME du Québec.

De leurs côtés, Saint-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT et Les Automobiles Simard sont des acteurs économiques majeurs dans la région de Saint-Hyacinthe avec tout près de 80 employés, en plus d’être le deuxième plus grand vendeur de véhicules neufs de marques Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT au Québec. Avec cette acquisition, Automobile En Direct.com souhaite contribuer à la croissance de Saint-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116, tout en aidant au développement économique de la région.

«Les concessions dont nous faisons l’acquisition connaissent déjà un très bon succès. Nous voulons y contribuer en y augmentant le volume des ventes de véhicules d’occasion et en misant sur l’effet de synergie avec le reste de notre groupe» dit Sébastien Bisaillon, Président et Fondateur d’Automobile En Direct.com

Saint-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116, possèdent des valeurs de plaisir, de qualité, de fierté et croissance similaires à celles d’Automobile En Direct.com. «Nos deux groupes ont l’innovation et le bonheur des employés à coeur, c’était donc tout naturel pour nous de choisir Automobile En Direct.com comme acquéreur. Je savais qu’ils allaient contribuer à la croissance du groupe et au développement de nouveaux emplois dans la région,» disait M. Chagnon.

Notons que M. Benoît Chalifour prendra la place de Richard Chagnon à titre de directeur général des trois concessions. M. Chalifour dirige déjà une bonne partie du groupe depuis maintenant près de 10 ans.

Automobile En Direct.com est toujours à la recherche de partenaires et d’employés potentiels désirant contribuer à sa croissance autant à Saint-Hyacinthe qu’ailleurs dans la grande région de Montréal.

Affaires automobiles