Inauguration officielle d’Option Subaru

M. Yasushi (Yas) Enami, président Subaru Canada, Don Durst, vice-président de Subaru Canada, Alexandre Saillant, co-vice-président du Goupe Saillant, Jacques Saillant, président du Groupe Saillant, René Martineau, président-directeur général Option Subaru, Richard Fabien, directeur régional de Subaru Canada, Charles Saillant, co-vice-président du Goupe Saillant. (Crédit photo : Les Festifs)

Le déménagement de la concession d’Option Subaru a été fait en décembre dernier, mais c’est plus récemment, le 16 mai dernier, qu’on a inauguré officiellement et en grande pompe cette magnifique concession.

Complètement neuve et maintenant la concession la plus technologique au Canada, Option Subaru, maintenant au 1900 Jules Vernes, vaut certainement la peine d’être vue. Lors de la soirée d’inauguration, les 215 invités ont d’ailleurs pu faire le tour des installations et aussi de profiter d’une belle soirée agrémentée de bouchées et de poke bowls du traiteur Montego.

Grâce à son emplacement géographique, au dynamisme de ses dirigeants et de son équipe ainsi qu’à ses caractéristiques technologiques et optimisées, la concession Option Subaru a tout pour se démarquer et ainsi se tailler une place de choix dans le domaine automobile de la grande région. 

Affaires automobiles