Prêt à renforcer votre présence numérique en concession ?

Posted by

En mars dernier, tout près de 400 personnes ont vogué sur le NCL Pride of America lors du colloque de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) qui a eu lieu dans les îles Hawaii. Comme c’est le cas chaque année, si l’on veut fraterniser avec ses pairs, il s’agit de l’événement à ne pas manquer dans le monde des concessions d’automobiles !

Conférences, assemblées annuelles, ateliers des fournisseurs, le tout entrecoupé de coquetels, d’excursions et d’un banquet exotique du type « Luau » dont tous ont gardé de merveilleux souvenirs. Vous découvrirez dans ce numéro le reportage complet ainsi qu’une galerie de photos sur notre site Internet.

Aussi en mars, Affaires automobiles était présent à Las Vegas, à l’exposition « Digital Signage Expo 2017 » pour y découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’affichage numérique. Que vous parliez d’affichage numérique, de contenu multimédia, de vidéos… votre clientèle est prête à recevoir vos offres sous forme numérique et interactive. Le temps des affiches sur vos murs est chose du passé ! L’affichage dynamique fait innover votre capacité à communiquer avec votre clientèle et révolutionne votre processus de vente. Les possibilités sont variées et sans fin. Certains fabricants suggèrent fortement la mise en place de systèmes d’affichage dynamique et numérique, d’autres l’exigeront dès 2018, il est donc temps de faire le saut dans l’ère du numérique.

Chez Universus Media, nous offrons tous les services afin de vous aider à mettre en place la nouvelle technologie dans vos installations, mais nous offrons également la production et la création de contenu pour votre affichage. En janvier dernier, nous avons uni nos forces pour mettre sur pied un guichet unique qui assure une expérience numérique en concession vraiment intégrée avec Weis, un leader en design de concession d’automobiles. Weis assure que les installations numériques soient conformes aux normes de l’image corporative et s’intègrent aux plans du concessionnaire. De notre côté, nous nous occupons de l’expérience numérique, nous implantons la technologie, nous créons et nous gérons le contenu et nous assurons une expérience à la concession exceptionnelle qui complète le processus d’achat en ligne des consommateurs.

N’attendez plus, il est temps d’utiliser la puissance du marketing numérique dans votre concession, et nous sommes là pour vous guider !

Affaires automobiles