Succès pour la 2e édition du déjeuner-conférence et réseautage du Groupe Park Avenue!

Déjà, à la 2e édition seulement, le déjeuner-conférence et réseautage du Groupe Park Avenue «Pour les Femmes» fut couronné de succès. Plus de 60 femmes, travaillant toutes chez Park Avenue, se sont réunies afin de recevoir du coaching spécifique au développement de leur carrière professionnelle. Cet événement s’est passé au restaurant Tomate Blanche du Quartier Dix30.

Lors de la séance de coaching, plusieurs thèmes propres au développement des aptitudes ont été abordés tels que la visualisation, la confiance et l’authenticité. Des témoignages inspirants ont aussi été livrés, notamment par Claudia Barbeau, première femme à occuper le poste de vice-présidente directrice générale de l’une des concessions du groupe. Cette dernière a raconté son parcours des plus inspirant et elle a tenu à partager ses réussites et ses embûches, et les enseignements qui ont fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Un mélange de courage, de détermination et de confiance en soi ont amené Mme Barbeau à se tailler une place de choix dans un milieu principalement occupé par des hommes» raconte Andréanne Lachapelle directrice marketing et organisatrice de cet événement annuel.

Il était important pour le président, M. Norman Hébert, d’offrir à nouveau cette séance de coaching. Il a tenu à rappeler à celles qui étaient présentes qu’il était fier d’avoir deux femmes à la direction d’une concession. «Claudia chez Park Avenue Volkswagen, ainsi que Flavie à la tête de Park Avenue Lexus, sont deux femmes remarquables! Chacune d’entre vous a le pouvoir de se réaliser et d’accomplir de grandes choses. L’équité hommes-femmes est une valeur importante de notre groupe, et je suis très heureux de voir davantage de femmes contribuer à nos succès».

Affaires automobiles