Deux nouvelles concessions automobiles pour HGrégoire

La bannière HGrégoire agrandit encore une fois son réseau avec HGrégoire INFINITI et HGrégoire Mitsubishi, tous les deux situés à Chomedey. Ceci porte le nombre de concessions de véhicules neufs de l’entreprise à sept établissements au Québec.

La concession HGrégoire INFINITI Laval est située au 1950, boulevard Chomedey, tandis que la nouvelle concession Mitsubishi ouvrira ses portes au 2465, boulevard Curé-Labelle au mois d’août. HGrégoire, qui emploie déjà plus de 500 personnes dans ses 17 concessions de véhicules neufs et d’occasion un peu partout au Québec, prévoit agrandir son équipe d’une soixantaine de nouveaux employés. Ces deux nouveaux projets représentent un investissement de près de 35 millions de dollars pour l’entreprise.

«HGrégoire demeure le chef de file de l’industrie des véhicules neufs et d’occasion, précise le président de l’entreprise, John Hairabadian. Nous avons redéfini l’expérience du consommateur lors de l’achat d’un véhicule et nous cherchons toujours de nouvelles façons de satisfaire un bassin de clients toujours grandissant. L’ajout des nouvelles concessions INFINITI et Mitsubishi s’inscrit dans notre volonté de développer notre offre de voitures neuves aux acheteurs de la Rive-Nord. HGrégoire devient ainsi une destination incontournable pour tous ceux et celles qui recherchent une auto neuve ou d’occasion.»

«Nous sommes ravis de nous associer au groupe dynamique et expérimenté HGrégoire, nous dit Stephen Lester, directeur général, INFINITI Canada. Notre relation continue à s’épanouir grâce à leur engagement envers les consommateurs québécois et à leur compréhension exceptionnelle du marché de l’automobile au Québec».

Affaires automobiles