Fréchette Ford amasse plus de 17 000 $ grâce au Défi têtes rasées de Leucan

Rangée du haut : Martin Gagné, directeur chez Fréchette Ford, Francis Fréchette, président chez Fréchette Ford, Chantal Turgeon, adjointe administrative, Simon Boulet, conseiller aux ventes, Kevin Gagné, aviseur technique et Stéphane Bernier, conseiller aux ventes. Rangée du bas : Marc Boulet, directeur de production associé chez Mont-Bec, Manon Chouinard, comptable chez Fréchette Ford et Benoît Lévesque, directeur des ventes chez Fréchette Ford.

Le 10 juin dernier, l’équipe de Fréchette Ford de Montmagny a relevé tout un défi en se faisant raser les cheveux pour la bonne cause. En effet, l’équipe a participé au Défi têtes rasées 2017 au profit de Leucan. Ils ont réussi à amasser la somme de 17 422 $.

C’est au Café le Coin du monde que s’est passé l’événement au début du mois de juin dernier. Benoît Lévesque, directeur des ventes chez Fréchette Ford, était cette année le coprésident d’honneur du Défi têtes rasées. Il a réussi à convaincre son équipe de se joindre à lui pour cette noble cause. De plus, la concession a organisé un lave-auto dans leur cour, également pour amasser des fonds pour la bonne cause.

L’équipe de Fréchette Ford est fière d’être associée à cette cause qui aide directement des gens qui ont un enfant atteint du cancer.

Affaires automobiles