Nissan Canada : toujours le fournisseur officiel du football canadien

Nissan Canada inc. a récemment fait l’annonce qu’elle continuerait d’appuyer le football canadien en prolongeant de trois ans le partenariat qui les unissait à la LCF. Nissan Canada demeure donc le fournisseur officiel des véhicules de la LCF, ainsi que de la Coupe Grey.

Nissan sera à l’avant-plan pour un bon nombre d’activités de la LCF, que ce soit pour l’expérience pré-match Nissan ou le coin TITAN. Son camion TITAN, véhicule officiel de la LCF, continuera de jouer un rôle important, d’autant plus que les partisans de la LCF sont concentrés dans son principal marché, l’ouest du Canada.

«Le partenariat actuel de Nissan avec la LCF témoigne de la valeur que nous attachons au rapprochement avec les partisans de football canadien, a déclaré Steve Rhind, directeur du marketing à Nissan Canada. Un Canadien sur deux suit la LCF; c’est une des ligues professionnelles les plus populaires au pays, et les fidèles partisans cherchent des émotions fortes. Par ce partenariat, Nissan continuera de renforcer ses liens avec les amateurs de football du pays et de mettre en valeur les caractéristiques avancées du Nissan TITAN et de la gamme de multisegments.»

Le programme Coup d’envoi Nissan sera également de retour à l’automne et il réserve une belle surprise à des écoles secondaires du Canada. En effet, des élèves se verront offrir l’aide dont ils ont besoin pour jouer au football. À ce jour, le programme Coup d’envoi Nissan a aidé près de 3 500 élèves de 72 écoles dans 39 villes de 9 provinces, d’un océan à l’autre.

«Nous sommes extrêmement fiers de faire équipe avec Nissan Canada pour trois années de plus, s’est réjoui Tyler Mazereeuw, vice-président, Partenariats corporatifs de la LCF. C’est grâce au soutien de partenaires comme Nissan Canada que nous pouvons procurer des émotions fortes aux partisans partout au pays, et nous avons hâte de voir comment ce partenariat contribuera, de plusieurs façons, à rassembler les collectivités et les jeunes joueurs de football.»

Pour la saison 2017, Nissan proposera aux partisans des barbecues TITAN les jours de matchs, des activités pendant les matchs et des tirages d’abonnements de saison.

Affaires automobiles