46 000 $ pour le 31e tournoi de golf de la Corporation Mobilis

Toute l’équipe de la Corporation Mobilis

Le 8 juin dernier, au Club de golf de Cap-Rouge, s’est tenu le tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis. Au cours de la journée, plus de 46 000 $ ont été amassés.

RECORD DE PARTICIPATION

Au grand plaisir des organisateurs, on affichait complet cette année, pour cette 31e édition. Après quelques mots du président, Claude Plamondon, 144 golfeurs, des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds ainsi que des partenaires de l’industrie, ont pris le départ et ont contribué au succès de cet événement. Soleil, bonne humeur, BBQ, parcours gourmand, coquetel, bouchées et de nombreux prix de présence sont quelques mots qui résument bien cette belle journée.

UNE PREMIÈRE PLACE POUR PORSCHE QUÉBEC

En fin de journée, après le calcul des points, trois équipes se disputaient la première place. C’est finalement un tirage au sort qui a couronné l’équipe de Porsche Québec, ex-aequo avec Lessard Hyundai et Lallier Ste-Foy.

« Votre implication fait la différence pour de nombreuses familles de la région de Québec. La Fondation a atteint plus d’un million de dollars en dons », disait M. Plamondon tout juste avant le dévoilement du montant amassé. C’est donc un montant de 46 000 $ qui a été amassé lors de cette journée et qui permettra à la Fondation Mobilis d’aider de nombreuses familles dans le besoin dans la région de Québec. Ce tournoi, ainsi que la soirée bénéfice avant-première du Salon international de l’auto de Québec, sont les deux événements majeurs de la Fondation et permettent de récolter quelques 150 000 $ par année.

À l’an prochain !

« 1 de 2 »
Affaires automobiles