5e édition de la Coupe Audi Quattro

Michèle Jalbert, M Création d’événements, Carl Boivin, Directeur général Audi Lévis, Nathalie Matte, Directrice de Leucan, Marc Gauvin, Directeur général Audi Ste-Foy. (Crédit photo Jet7 Média)

Le 10 août dernier a eu lieu la 5e édition de la Coupe Audi Quattro, une compétition de golf hors du commun qui permet d’amasser des dons pour Leucan, mais qui envoie aussi les gagnants à une finale canadienne.

Cette compétition au profit de Leucan offre la chance aux gagnants qui ont obtenu le meilleur score en formule Stableford de passer à la finale canadienne. Celle-ci aura lieu cette année à Minett en Ontario, et ce, du 25 au 28 août prochain. Si tout se passe bien à Minett, c’est ensuite à Cabo San Lucas au Mexique qu’ils devront se déplacer pour la finale mondiale.

Les deux concessions Audi, Audi Lévis et Audi Ste-Foy, se sont alliées une fois de plus cette année afin d’offrir un tournoi à la hauteur des attentes, notamment en organisant leur événement sur un des plus beaux terrains de golf de la région de Québec, soit la Tempête. Cette année, les gagnants sont Messieurs Serge et Louis-Philippe Therrien, puis la participation de 60 golfeurs a permis d’amasser la somme de 6000$ pour Leucan.

Gagnants: (de gauche à droite) Serge Therrien, Carl Boivin, Directeur général Audi Lévis, Louis-Philippe Therrien, Marc Gauvin, Directeur général Audi Ste-Foy. (Crédit photo Jet7 Média)

 

Affaires automobiles