AGA de la CCAM à la Brasserie Molson Coors : François Boisvert élu 87e président

Denis Dessureault, vice-président exécutif; François Boisvert, président de la CCAM; Dany Lemelin, président du SIAM; John White, président et chef de la Direction de la CADA ; Marc Bourassa, président du CA de la CADA

Cette année, pour l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la CCAM (Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal), c’est à la Brasserie Molson Coors, lieu culte de Montréal, que se sont rassemblés les nombreux invités.

Puis, pour une toute première fois, une exposition de LAR (Leader Auto Ressources) avait lieu au même moment. Et, bien sûr, on a élu le 87e président de la CCAM lors de cette matinée. Il s’agit de François Boisvert, de Boisvert Ford, à Boucherville.

L’équipe de la CCAM

Le 6 juin dernier, la bière était, bien sûr, à l’honneur dans cette brasserie de Montréal. Les invités ont pu déguster leur marque préférée parmi la panoplie offerte chez Molson Coors, avant de se servir un excellent « smoked meat » au buffet et de s’asseoir dans la salle pour la présentation de deux conférences sur l’industrie de l’automobile. La première était prononcée par Frédéric Séguin, de PwC, et la seconde, par Maxime Théorêt, de Autocap. Bien sûr, le président du SIAM et président sortant de la CCAM, Dany Lemelin, en a profité pour dire quelques mots et souhaiter la bienvenue à tous avant de commencer les activités de ce dîner.

Du côté de l’exposition de LAR, on pouvait discuter avec les représentants d’une dizaine d’entreprises, dont LAR bien sûr, mais aussi Axalta, Fastco, etc.

Affaires automobiles