Deux nouvelles concessions Nissan à Laval pour HGrégoire

L’entreprise HGrégoire, chef de file en matière de véhicules d’occasions et maintenant bien implanté dans le domaine des véhicules neufs également, continue de consolider sa position avec l’ouverture de deux nouvelles concessions à Laval, soit HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Chomedey.

Avec cet ajout de deux concessions, HGrégoire possède maintenant sept concessions de véhicules neufs. L’entreprise est également propriétaire de douze établissements spécialisés dans la vente de véhicules d’occasion, dont dix sont situés au Québec.

Afin de célébrer l’ouverture de ces deux nouveaux établissements, HGrégoire a convié de nombreux invités, soit des partenaires et des médias, pour une visite de la concession de Chomedey, qui sera d’ailleurs l’une des premières au Canada à arborer la nouvelle image de marque de Nissan.

« Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux membres Nissan dans la famille HGrégoire, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. La nouvelle image de marque de Nissan correspond parfaitement à l’expérience client moderne et réinventée qu’offre HGrégoire. Je suis très fier de cette entreprise fondée par mon père il y a 25 ans. C’est avec des partenaires d’envergure comme Nissan que nous poursuivons notre lancée et continuons à proposer une expérience hors pair, adaptée aux besoins de nos clients. »

Chacun des deux HGrégoire Nissan de Laval occupe 85 00 pieds carrés et compte 16 aires de services ainsi qu’un lot extérieur pouvant accueillir de 350 à 400 véhicules. Les deux établissements offrent également une aire d’attente agréable et confortable et une zone de jeux pour les enfants. De plus, on y trouve un centre de design haute technologie permettant aux clients de personnaliser leur nouveau véhicule en utilisant une tablette pour prévisualiser leurs choix.

HGrégoire a investi 50 millions de dollars dans ces deux concessions Nissan à Laval. L’entreprise emploie plus de 500 personnes dans son réseau voué à la vente de véhicules neufs et d’occasion au Québec.

Un reportage complet ainsi qu’une galerie de photos suivra sous peu sur Affairesautomobiles.ca. Ne manquez pas ça!

Affaires automobiles