Encore un succès pour l’ALBI OPEN 2017

Denis Leclerc, président et Louise Villeneuve, vice-présidente d’ALBI Le Géant, entourés des Caddies.

Le 21 août dernier, le rendez-vous était au Club de golf Le Mirage de Terrebonne pour le célèbre et fameux tournoi d’ALBI le Géant, soit l’ALBI OPEN 2017. D’une année à l’autre, il s’agit décidément d’une journée à ne pas manquer.

Ce sont plus de 250 personnes qui ont répondu à l’invitation de l’ALBI OPEN, notamment une panoplie de vedettes québécoises, de joueurs de hockey du Canadien, mais surtout, des employés et des fournisseurs ayant un lien avec les nombreuses concessions du groupe automobile. Cette journée est en vérité un grand remerciement pour tous les gens qui travaillent avec eux au cours de l’année. Et, c’est tout un merci! ALBI est une entreprise très généreuse.

Au programme lors de cette journée, on comptait sur un déjeuner-brunch, un départ simultané en formule Vegas, des kiosques de nourriture, de boissons diverses, de crème glacée, de jeux, etc., sur chaque trou et enfin un coquetel, un souper gastronomique, une remise de prix ainsi qu’un spectacle de Gregory Charles. Décidément, personne n’a eu le temps de s’ennuyer… en plus du soleil et de la bonne humeur qui était au rendez-vous!

Un reportage complet ainsi qu’une galerie de photos suivront sous peu sur Affairesautomobiles.ca. Ne manquez pas ça!

Affaires automobiles