La nouvelle Route 66 de ICAR à Mirabel

Le 24 août dernier, chez ICAR à Mirabel, on a invité de nombreux passionnés de véhicules et de sports automobiles afin de leur présenter, en grande première, la toute nouvelle Route 66.

Afin de faire honneur à cette fameuse Route 66 des États-Unis, soit quelque 3665 km traversant les États-Unis de Chicago à Los Angeles, les gens de chez ICAR ont vraiment fait les choses en grand. On comptait donc des courses d’accélération, une zone de dérapage, un circuit de Time Attack ainsi qu’une soirée électrisante avec le band Rude Mood. L’ambiance et le décor valaient vraiment la peine…

Le Route 66 propose donc un bar avec une vue imprenable sur la piste, un lounge, un nouveau restaurant, soit Le Smokehouse, et ce, dans un décor rappelant parfaitement la fameuse Route 66.

Lors du lancement, le fameux Tow Mater des Bagnoles était sur place. Il y sera d’ailleurs stationné de façon permanente maintenant. « Nous sommes très heureux de mettre à la disposition des passionnés ce site unique au Canada, nous voulons qu’ils se l’approprient. Les participants et les spectateurs sont au rendez-vous les jeudis et samedis, ça nous permet d’investir et de leur en offrir plus!» a exprimé Marc Arseneau propriétaire d’ICAR Mirabel.

Affaires automobiles