Nissan présente sa nouvelle image au Canada: NREDI 2

C’est lors de l’ouverture de deux nouvelles concessions Nissan à Laval, propriétés de HGrégoire, que Nissan Canada a dévoilé sa toute nouvelle image baptisée NREDI 2.

Le réseau de concessionnaires Nissan entre dans une nouvelle ère avec cette image pour les concessions canadiennes. En effet, les concessions NREDI 2 ont été visuellement et techniquement restructurées à tous points de vue, que ce soit de la vente au service, en passant par les finances.

« Nous avons repensé l’environnement des concessions Nissan pour mieux refléter le design, la technologie et l’expérience de conduite qui distinguent nos véhicules, a expliqué Joni Paiva, président de Nissan Canada inc. Nissan cherche à offrir la même expérience de grande qualité à ses clients du monde entier. Le lancement de l’initiative NREDI 2 au Canada marque le début d’une nouvelle génération de concessions Nissan. »

Bien sûr, les concessions qui arborent ce design sont à la fine pointe de la technologie et reposent sur un concept novateur qui offre aux clients tout le confort et les commodités qu’ils souhaitent. Il y a de la transparence, des zones de livraisons exclusives, une grande baie vitrée donnant sur l’aire de service, un salon dans la salle d’exposition et un autre plus tranquille à l’écart, ainsi qu’un usage accru du numérique, comme des écrans de service et de vente, des tablettes de configuration tactiles et des présentoirs numériques.

« Dans un environnement de vente automobile au détail, l’expérience du client dépend d’une multitude de facteurs intangibles. Grâce à son design splendide et bien pensé, l’initiative NREDI 2 nous fait passer à la vitesse supérieure en matière d’ambiance et de bien-être pour les clients actuels et potentiels, a ajouté John Hairabedian, président de HGrégoire. Que le client vienne pour acheter un nouveau véhicule, pour une inspection ou pour un entretien, nous nous efforçons de lui offrir un espace confortable et accueillant, tout en lui fournissant les services requis le plus efficacement possible. Je suis très heureux d’honorer ces promesses dans une ambiance à la fine pointe de la technologie qui a fait ses preuves auprès de nos clients du monde entier. »

Concession NREDI 2 HGrégoire Nissan Chomedey

  • Superficie de la concession : 42 838 pi2
  • Table tournante avec vidéos sur les véhicules
  • Tour d’exposition à cinq étages
  • 465 places de stationnement
  • 100 places de stationnement pour les clients
  • 22 postes de travail, comparativement à 12 auparavant
  • 4 stations de recharge pour véhicule électrique, comparativement à 2 auparavant

Steve Milette, vice-président opération (NCI), Guy Miron, directeur, développement du réseau concessionnaire, région de l’est (NCI), Greg Haraibedian, président HGrégoire, Jimmy Gioia, président, HGrégoire Nissan, Ken Hearn, directeur développement du réseau (NCI), Michael Soutter, directeur général mondial, division pièces et service (NMC)

Affaires automobiles