Nouveau partenariat entre Peintures Euroteck et Auto-jobs.ca

L’entreprise Peintures Euroteck, chef de file dans le domaine de la distribution de peinture automobile et aussi de matériel de carrosserie, s’impliquera maintenant davantage concernant le soutien de l’industrie. En effet, Peintures Euroteck offrira un important rabais à ses clients en ce qui concerne les tarifs d’affichage sur Auto-jobs.ca.

Ce n’est pas un secret, le manque de recrutement dans l’industrie est un manque, et ce, depuis près de dizaine d’années. L’entreprise a décidé d’innover en offrant un important rabais aux entreprises du milieu.

“Comme j’ai la chance de côtoyer notre clientèle sur une base régulière, je réalise à quel point les difficultés de recrutement pour cette industrie sont majeures. Nous ne pouvions faire autrement que de leur démontrer notre soutien. Les dirigeants d’auto-jobs.ca connaissent bien les enjeux et les besoins de l’industrie en matière d’emploi. L’utilisation des nouvelles technologies de recherche d’emploi et de publicité est également utilisée afin de rejoindre les attentes de recrutement des entreprises de l’industrie,” disait Joel Bardier, vice-président de l’entreprise.

Ainsi, les clients de Peintures Euroteck auront la possibilité d’afficher leurs offres d’emploi au tarif de 219.99$ plutôt qu’au tarif régulier de 296.99$, et ce, dès le 1er septembre prochain.

Affaires automobiles