Nouvel emplacement pour le siège social de Automobiles Porsche Canada

Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL) est fière d’annoncer que son siège social national a été transféré dans un tout nouveau bâtiment, neuf, et qui comprends maintenant un centre de formation.

C’est maintenant aux abords des autoroutes 401 et 404 de la région du Grand Toronto, à l’angle nord-est, que le centre social de Porsche se trouve maintenant. Ces nouveaux locaux abriteront donc le premier centre de formation Porsche au Canada, qui sera notamment doté de deux postes de travail à l’intention du personnel des Centres Porsche de partout au Canada. Il est également situé sur le même site que le tout nouveau Porsche Centre North Toronto.

«Nous sommes ravis d’emménager dans nos nouveaux locaux à Toronto», a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada, Ltée. «Notre nouveau siège social canadien comprend un centre de formation visant à bonifier le niveau de service que nous offrons au personnel de concession, renforçant ainsi l’engagement de la marque envers les clients et le marché canadiens.»

Affaires automobiles