Succès pour le tournoi de golf annuel de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec

Au club de golf Le Fontainebleau de Blainville, le 10 août dernier, l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a tenu son 8e tournoi-bénéfice annuel. Et cette année, c’est Louis Morissette, parrain de la Fondation Véro & Louis, qui a présidé l’événement.

Cette 8e année a été couronnée de succès. Les gens ont fait preuve d’une grande générosité. Tous les fonds, soit un montant total de 70 000 $, ont d’ailleurs été remis à la Fondation Véro & Louis, dont la mission est de construire et administrer une ou plusieurs maisons pouvant accueillir des personnes âgées de plus de 21 ans vivant avec un trouble du spectre de l’autisme afin de subvenir à leurs

besoins, de façon permanente. Une somme de 15 000 $ a également été remise à l’Hôpital général de Montréal qui encourage les activités physiques et l’adoption d’habitudes de vie saines pour les enfants défavorisés âgés de 4 à 17 ans.

Quelque 115 golfeurs ont pris part à cet événement, notamment Louis Morissette (parrain de la Fondation Véro & Louis), Max Pacioretty (parrain de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal), Jonathan Drouin (Canadiens de Montréal), Yasushi Enami (président et chef de la direction, Subaru Canada), Don Durst (vice-président sénior, Subaru Canada), Richard Fabien (directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada) et Serge Laforest (président, Subaru Joliette et président à titre honorifique).

En 8 ans, un total de 391 725 $ en dons pour diverses organisations a été amassé. L’Association des concessionnaires Subaru du Québec a de quoi être fier !

Affaires automobiles