La distinction Club Diamant pour Dalton Ford de Saint-Raymond

 

Étienne Bédard et que Fannie Gibeau, tenant la plaque, Yvan Bédard, à genoux, propriétaire de la concession, ainsi que tous les employés de Dalton Ford

La concession Dalton Ford de Saint-Raymond, dans la région de Québec, fait maintenant partie du groupe sélect des concessionnaires Ford qui ont été reconnus lors de la remise des Prix du Président 2016 par Ford du Canada. Dalton Ford fait donc partie des meilleurs concessionnaires Ford au pays.

Le concessionnaire de Saint-Raymond a reçu la distinction Club Diamant, soit la plus prestigieuse distinction remise à un concessionnaire Ford au Canada. Le Club Diamant est remis annuellement à travers le pays aux concessionnaires qui se sont démarqués et qui ont connu des résultats exceptionnels en vente et en satisfaction à la clientèle.

« Je suis très fier de cette reconnaissance, d’autant plus qu’elle m’est remise par ceux qui comptent le plus à nos yeux : nos clients. C’est grâce au dévouement de notre équipe, qui s’efforce jour après jour d’offrir un service exceptionnel, que nous sommes en mesure d’accepter ce prix », a déclaré Yvan Bédard, président et propriétaire de la concession.

Le Prix du Président a été lancé en 2000 en remplacement de la distinction Mention d’Honneur de Ford. Pour y être admissibles, les concessionnaires doivent offrir des services de qualité exceptionnelle à leur clientèle. Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer le degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire. Depuis 2000, Dalton Ford a remporté le Prix du Président à une dizaine de reprises et la Mention d’honneur à 11 reprises de 1977 à 1999.

Affaires automobiles