Ouverture de la 200e concession Nissan au Canada

 

Denis Leclerc, président ALBI Le Géant et Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc.

C’est à Mont-Tremblant, de pair avec le Groupe ALBI Le Géant, que Nissan fête sa 200e concession au Canada. Pour l’occasion, plus de 700 invités ont pu visiter les nouvelles installations et célébrer ce bel avancement de Nissan Canada.

Après quatre années de croissance consécutives et le nombre de clients Nissan qui n’a jamais été aussi élevé, il allait de soi que d’ouvrir une autre concession de cette marque était le bon choix. Et, c’est ALBI qui s’en est chargé. Nissan est la première marque japonaise à faire son entrée dans ce secteur des Laurentides.

Nissan continue d’harmoniser l’ensemble de ses pratiques d’affaires grâce à une stratégie à cinq piliers mise en place en 2013. Cette 200e concession Nissan reflète deux de ces piliers, soit d’offrir aux Canadiens le bon produit, au bon moment et au bon endroit, et renforcer les partenariats avec les concessionnaires.

« La satisfaction du client est la plus belle des récompenses, et pour atteindre cet objectif, il faut une stratégie, qui s’est avérée payante pour nous : offrir aux clients canadiens des produits parfaitement alignés sur leurs besoins en fonction de la période et de la demande des marchés régionaux, » explique Ken Hearn, directeur, Développement du réseau de concessionnaires de Nissan Canada inc.

Nissan Mont-Tremblant arbore bien sûr le dernier design de Nissan, soit NREDI 2. En seulement un an, 14 concessions au Canada ont été réaménagées pour arborer le design à la fine pointe de la technologie déployée par l’entreprise dans le monde entier. Ceci se traduit par une présence extérieure beaucoup plus marquée, un environnement intérieur aéré et accueillant, un usage accru du numérique, et ce, dans toute la concession afin d’améliorer l’expérience client, de la transparence et des lignes épurées, une grande vitre donnant sur l’aire de service, un salon dans la salle d’exposition et un autre plus tranquille à l’écart.

Félicitations à Nissan et à ALBI pour cette nouvelle et magnifique concession.

Voyez le dernier modèle de Nissan, le Qashqai en cliquant ICI.

Affaires automobiles